vendredi 23 septembre 2011

Etat des lieux :



Historique :
Après des années d'abandon total, j'ai décidé il y a quelques mois, de me faire pote avec mes ongles.
La première étape a été de ne pas les ronger. J'ai donc fait l'acquisition de mon premier verni OPI, ce qui m'a calmé direct étant donné son prix ( autant manger son teeshirt soldé de chez Pinkies).
Malheureusement je fais partie des filles, qui n'ont pas de chance coté ongles : Ils poussent lentement, se dédoublent, cassent, bref une horreur.

Mon blog :
Alors oui, je n'ai rien à voir avec ces blogueuses aux ongles magnifiques, qui font resplendir n'importe quel vernis de leurs collections gigantesques.
Mais je persiste, et je me dis que moi aussi j'ai le droit de donner mon avis sur des produits, même si pour cela, vous devez subir l'allure grotesque de mes chers ongles.

De plus, je suis fauchée. Je cours derrière les premiers prix, et économise pour m'offrir un vernis à plus de
10 €, donc les tests sur les produits de luxe seront rare...
Les concours, les Giveaway, c'est mon dada et j'aime voir ma collection s'agrandir jour après jour !

Pas de chichi, ici on parle de tout et sans prise de tête. Je donne mon avis et espère récolter les vôtres !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...