mardi 27 septembre 2011

Il était une fois, le verni de mes rêves.

Tout a commencé lors de mes nombreuses visites sur des blogs spécial ongles et nail art.
Je tombe alors sur la collection « Katy perry » de chez Opi, et la :  
Le Teenage dream. 

C'est de toute beauté !


Après avoir passé ma vie sur Google image et envier toutes ces petites mains de princesse, je décide enfin de prendre les choses en main et d'aller chercher mon sésame chez Séphora.

La déception était au rendez-vous : J'avais un train de retard et la collection étant en édition limité, le verni n'est plus disponible en magasin, je décide donc de rechercher le graal dans toutes les boutiques de cosmétiques et même dans d'autres villes, mais sans espoir...

Après avoir hésité un long moment sur le site de Séphora devant ma potentielle commande à 13,90 euro + les frais de port, je décide de reporter mon achat qui me semble complètement insensée.

Et un beau jour, me voilà en train de baver devant ebay, une vendeuse propose mon verni à un prix imbattable  (11,60 €) et là je saute sur l'occasion !
Je ne vous cache pas mon excitation en attendant mon « précieux »....



Tadaaaaaa !!!
    Mon avis

C'est une tuerie, sans doute le verni que je préfère.
L'application parfaite, la texture, le séchage, bref, que des points positifs, juste la galère intergalactique pour l'enlever :) 
( Merci les paillettes  ! )

On oublie l'état général de mes ongles et on fait genre c'est merveilleux.

6 commentaires:

  1. un peu de trop de paillettes à mon goût, je ne suis pas adepte des paillettes de manière génbérale ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A oui pour le coup il faut aimer les vernis à paillettes ! ^^

    Merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je trouve ça trop pailleté par contre je suis fan des stickers en forme d'étoiles roses !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un de mes préférés aussi (si tu aimes les paillettes, regarde les preview de la collection muppet qui va sortir en fin d'année chez opi!! ) Je l'ai testé sur une base de beige, de rosé et de bleu clair aussi celui là et il fait de trop belles choses! :)Il est un peu multifonction

    RépondreSupprimer
  5. Raaa la collection Muppet !!! Vivement sa sortie !
    Cela fait des mois que je me langui d'acquérir le Rainbow Connection et le Divine Swine !!!

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce vernis est multifonction et c'est pour ça que je l'aime tant ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Alalah, moi aussi j'ai trop craqué sur ce vernis, je le trouve trop magnifique. Mais savoir que je vais passer 3 heures à galérer pour l'enlever fait que je le porte beaucoup moins souvent que je voudrais...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...