dimanche 25 septembre 2011

Vernis Nob'Color Paris



Bonjour à tous,

Mon prochain test porte sur des vernis totalement inconnu au bataillon
Les vernis Nob' Color Paris ( 2,5 €) que j'ai trouvée dans une petite boutique discount.

Un bleu profond n°16202-83 et un pailleté n°16202-98
A première vue , le bleu a une couleur et des reflets sympa, et pour l'autre, des grosses paillettes et quelques étoiles.

Venons-en maintenant au fait... Une jolie couleur, le verni bleu est assez galère à l'application, et le pinceau applicateur ne m'a pas convaincu, le point positif étant encore sa tenue (25 minutes pour l'enlever...)
Bref, je l'ai adopté pour les orteils....
(Edit : Finalement après plusieurs tentatives, bon on va dire que l'on peut l'adopter...)
















Ensuite pour le pailleté, je lui décerne le prix du vernis le plus nauséabond du monde !
Une horreur... On se langui qu'il sèche pour pouvoir appliquer un top coat !



Oubliez les étoiles, on ne peut pas les attraper avec le pinceau, et pour les paillettes en une application on en dépose maximum 6 ou 7 (avec de la chance).
Le nombre de paillettes est assez limité...







Le point positif : Il donne un style à vos vernis trop "simple" ou à des vernis sans grand intérêts. Bref, ce n'est pas top qualité, mais ça peut être fun pour nous, les ruinées.




2 commentaires:

  1. Moi j'ai le meme vernis : tranparent avec des paillette bleu, or et rouge je trouve que tu a parfetement raison le pinceau ne peut pas attraper beaucoup de paillette et il met plus de 5 ou 10 minutes pour secher. Le mien c le NOB' COLOR numero 16202-105. Bonne continuatien :).

    RépondreSupprimer
  2. Une technique qui fonctionne du tonnerre pour poser un vernis pailleté, c'est de le déposer sur une éponge à maquillage qui va absorber le vernis transparent puis de tapoter l'éponge sur l'ongle pour n'avoir que les paillettes x)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...