dimanche 23 octobre 2011

La Fête des chats 2011 !!

C'est avec grand plaisir que je participe aujourd’hui à la fête des chats 2011 !!
Je vous présente Maé, mon gros loulou que j'adore ! (alias:  globule,le gros, loulou)
C'est un persan, croisé angora.

Il aime : dormir dans les éviers, les boites et les sacs, les câlins de 21h à 23h et de 8h30 à 11h, me mordre, se plaindre, faire le dingue,  jouer à cache-cache et manger que la gelée dans sa pâtée.
Il n'aime pas : le shampoing, qu'on le décolle du sol, les gens habillés en noir, les bruits bizarres, l'aspirateur, et surtout qu'on le brosse.

Graaawwww !!


Pour lui rendre hommage aujourd’hui, j'ai réalisée une sélection de photos, illustrant parfaitement son dynamisme. ( + un calinou évidemment !)


Alien....



Alors ne vous inquiétez pas, il n'a pas de déformation... il peut être mignon quand il veut....
Mon chat c'est un BG et je l'aime. (du genre je suis une grosse psychopathe et je l'assume ! )






Et une bonne fête à tous les chats !!!!


11 commentaires:

  1. tes photos sont superbes !
    Je souhaite une excellente fête à Maé !

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est trop mignon !! Moi aussi j'aime les prendre quand ils baillent ^^ j'adore !
    Gros bisous, bonne fête à ta boule de poils ^o^

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, tes photos sont craquantes!
    Merci pour ta participation, tu pourras retrouver ton miaou dans nos mosaïques la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires les filles !
    Maintenant Maé fait trop sa stars.... ^^

    Ps : Vos chats sont trop choupinous !

    RépondreSupprimer
  5. Maé est trop beau !
    Et il a de sacrés dents !!!
    J'ai aussi participé pour la première fois cette année.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau !!! Magnifiques photos :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    la mosaique de tous les chats est en ligne :)

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique aussi tonique qu'une des miennes ^^

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très beau ton chat <3

    RépondreSupprimer
  10. coucou,
    Je me permets de te prévenir que l’édition de la fête des chats 2012 est annoncée !
    http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...