lundi 26 septembre 2011

Test des vernis à ongles Newlook.


J'ai reçu il y a peu de temps de la part de LeMondeDeBunny, la nail bar de chez Newlook qui comporte 10 vernis.



Ne sachant même pas que la marque faisait des vernis, je me suis empressée de rechercher des infos.
Le résultat : Zéro informations !
Mon ami google n'a pas pu m'aider.

Alors, pour toutes celles qui cherchent un avis, voici un petit descriptif de ces produits : 
Tout d'abord, le packaging est très joli et les couleurs sont variées.


Bon il ne fallait pas s'attendre à des merveilles hein...
L'application est laborieuse, les vernis sont méga liquides, le temps de séchage est assez long et la tenue est très bof bof.

En point positif (Il y en a ? ^^) : Les couleurs sont très jolies et ce sont des vernis laqués. Pour un prix très abordable...Et heureusement...
Mini pinceau pour méga galère.

Bref, si vous êtes vraiment pas chiante et que vous débutez dans le monde magique du vernis, ça peut vous convenir.(ou pas.)
Perso, je suis très contente d'avoir reçu ces petits vernis qui ont agrandi ma collection !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...