lundi 3 octobre 2011

Les achats compulsifs n°3 ( Pour toi, jeune fille ruinée ! )

Des tests prochainement.

Aujourd'hui c'est le marché dans mon patelin.
D’ailleurs Sarko débarque demain dans le centre ville et tout va être bloqué, j'ai donc fait mes achats aujourd'hui...( la bonne excuse...)
Je ne connais pas bien les sous-marques dans la cosmétique, alors j'y suis allez au pifomètre sans m'attendre à des merveilles.

Alors en Vernis on a :
Justy Cosmetics : N°464 - Gris bleuté pailletés
Yes Love : N° 622 - Rose pailletés

En Pinceau :
Chaofeng : Un pinceau bien merdique à souhait.

Un espèce de Blush :
Wynie : 001 - Alors lui, je le sens relativement mal.

Un Anti-cernes :
Make me up : Es-26A Naturel

Un Fard à paupières :
Yes Love : 03 - 2 teintes marron.

Et les Rouges à lèvres : 
D'donna - n°3 - Mauve violine
Leticia Well - n°637- Beige nude


Avez vous des sous-marques à conseiller ?

4 commentaires:

  1. j'achète aussi des sous marques pour me coté pas cher et celle que j'aime bien est miss europe.Les produits tiennent longtemps et les couleurs sont belles.
    j'ai pris ta participation en compte ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement , j'ai des produits Miss europe, et j'en suis relativement contente :)

    Merci encore pour le concours, biz !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les vernis Yes Love, le reste je ne connais pas
    en petite marque : catrice et essence que j'adore par dessus tout, j'ai plein de craquage sur mon blog si tu veux un peu voir ce que c'est =)
    ca se trouve en france chez schekler

    RépondreSupprimer
  4. J'ai entendu parler des marques catrices et essences, mais je n'ai malheureusement jamais testé ces marques.

    Je n'ai pas de schlecker chez moi, mais si j'en trouve un sur ma route, je pense craquer ^^

    Sinon,ta vidéo "Vernis Catrice et Essence" est super !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...