mardi 4 octobre 2011

J'ai succombé à la tentation de la BB cream....


Et voila, à force de trainer sur la blogosphère beauté , on craque sur des produits trop "in".
Me voilà donc en possession de ma première BB cream de chez Garnier.
J'ai acheté celle-ci, car c'est tout d'abord la moins chère du marché, et pour un premier avis sur ce genre de produit, c'est le top.

D’ailleurs, le bon plan c'est de s’inscrire sur le site de Garnier ICI , et d'imprimer un bon de réduction de 2,50 € (attention de pas vous foirer lors de l'impression, car vous n'avez droit qu'a un seul bon.)

Bref, je ne fait pas de test maintenant, car je veut utiliser un minimum le produit avant de vous donner mes premières impressions.


Et vous, vous en pensez quoi des BB creams ?

( Edit : Pour répondre à un charmant mail que je viens de recevoir, ce n'est pas un article sponsorisé par Garnier, et je ne vais pas scanner mon ticket de caisse de chez Monoprix pour le prouver. Franchement y a des blogueuses qui me font peur...)

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...