mercredi 5 octobre 2011

J'ai reçu mon colis !


Bonjour à tous,

J'ai reçu mon colis de Hong Kong ! (mon ancien article Ici).
Pour la livraison : 7 jours pour les liners (un test en préparation) et 10 jours pour les carrousels.
Je vous présente donc les 6 carrousels :

Pas encore testé, j'ai pu remarquer quelques irrégularités sur certaines perles, mais on va pas chipoté.

Trop Kawaii !! Je pense avoir quelques difficultés pour fixer ces machins, mais pourquoi pas :)

Ba, juste sublime ! c'est sans doute le carrousel que je vais le plus utiliser.
Pleins de bidules !

J'aime beaucoup les strass ovales, l'épaisseur est quand même, un chouilla trop grande.
Ce sont des petits papillons en métal couleur or, super fragile et quasiment impossible à coller sur un ongle...

Franchement je suis plutôt satisfaite de ma commande sur ebay,
Sinon je vous montre les épaisseurs des strass :

Les strass ronds                                                                                     Les strass ovales





Et un petit bonus :



Vernis :  Miss Europe, n°14 / E.pinaud, argent / Opi, Black shatter
Vous aimez ?


2 commentaires:

  1. Je pense que (pour les plus gros en tout cas) c'est prévu pour être fixé par gel, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que oui, mais après je n'ai jamais testé...Je fixe en mode bourrin au top coat...( la vilaine ! )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...