mercredi 5 octobre 2011

Urban Decay, ton univers impitoyable...

Mes chères blogueuses, j'ai vraiment besoin de conseils !

Non mais franchement, comment je peut en choisir une...
Ces palettes sont toutes sublimes !

N'hésitez pas à me donner votre avis svp ! Sinon je fait un crédit...:)



7 commentaires:

  1. Hello!

    Si tu n´as pas d´OAP Nude, la NAKED est faite pour toi (mais elle est remplaçable par la Natural Eyes de Too Faced, si tu l´as déjà), et niveau couleur, pour la variété, je prendrai sot la 15eme anniversaire soit la BOS IV (qui n´est pas sur la photo est qu est une edition limitée sortie il y a peu)

    RépondreSupprimer
  2. Ralala qu'est ce que c'est dur de choisir !
    Merci pour vos conseils les filles !
    C'est vrai que j'ai un petit coup de cœur pour la Naked...

    J'espère la trouver pendant les soldes flottantes...^^

    RépondreSupprimer
  3. tu la trouveras surement, elle est entrée en gamme!...et ne t´inquiète pas pour la qualité, tu as ma parole! Pour la preuve, la moitié de mes MU sont fait avec du UD!

    RépondreSupprimer
  4. Sa me rassure alors, car tes Make up sont tout simplement magnifique !

    Maintenant il ne me reste plus qu'a être aussi doué que toi ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...