vendredi 14 octobre 2011

Catrice et son vernis perdu dans la boue.

Aujourd’hui je vous présente mon petit dernier : le n°220 Lost In Mud de chez Catrice.
(J'adore vraiment les noms des vernis ^^)





J'ai enfin été dans un schlecker pour trouver cette merveille, et puis certaines blogueuses m'ont confirmées leur coup de cœur pour cette marque ( Merci Linoa, et Aurélie32 ! ), alors je n'ai pas hésité longtemps.

Et puis on a commencé à blablater cosmétique et de la marque Catrice avec l’hôtesse de caisse pendant 30 minutes et on a même réussi à inciter une cliente à acheter le sublime Sold Out For Ever .

Bref, vous savez quoi, c'est de la pure tuerie!
Non mais franchement, pour même pas 3€, avoir un vernis qui tient aussi bien, c'est juste incroyable.
Une super application, une super opacité et un temps de séchage vraiment good, mais que demander de plus !!!!

Que Schlecker installe un magasin en bas de chez moi ?


Ce n'est pas ma main, et elle vient de google image ( Oui je sais, c'est le mal...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...