lundi 17 octobre 2011

Test BB cream de Garnier : un avis partagé !


Bonjour à toutes !

Aujourd’hui , je vous donne enfin mon avis concernant la BB cream de Garnier !
(1er article ici)
Cela fait , à peu près 15 jours que je l'utilise tout les matins.
Voici d'abord ce que dit la marque :

1 seul geste, 5 bénéfices:
Garnier présente un produit innovant qui prend soin de votre peau avec 5 bénéfices réunis en une seule crème. La rencontre entre le meilleur d'un soin quotidien à des pigments minéraux qui fondent sur la peau en un seul geste pour un effet "peau de bébé" immédiat.                    
- Hydratation 24h : La micro-encapsulation d'acide hyaluronique et de lipidure augmente la teneur en eau dans la peau. La peau est donc hydratée et en bonne santé.
- Unifie le teint : Les pigments minéraux non enrobés optimisent la diffusion d'une formule fraîche, légère, proche de la colorimétrie naturelle de la peau.
- Corrige ridules & imperfections : La formule équilibre couvrance et légèreté pour une peau ultra-naturelle. Les reliefs du visage sont lissés, les rougeurs sont atténuées
- Ravive l'éclat : La Vitamine C anti-oxydante agit pour l'éclat et la luminosité de la peau.
- Protège des UV FPS 15 

Ce que Bibi en dit
Bon , j'ai un avis assez partagé sur cette BB cream,
Voyons d'abord la texture :
C'est une crème assez onctueuse, il existe deux teintes : clair ou médium.
Personnellement la teinte clair est encore trop foncée pour moi....

L'odeur est très agréable, je ne m'en lasse pas et l'application est facile.
Au niveau de la couvrance, c'est la que ça se gâte.
Cette BB cream n'est clairement pas un fond de teint, elle couvre quelques défaut, mais je ne m'imagine pas sortir dans la rue comme ça.
Et puis vient le problème number one : elle laisse comme un film gras sur la peau, alors en avant les poudres matifiantes, minérals & co.

En bref, je ne suis pas 100 % conquise par cette BB cream, certes, elle a un mini prix et elle hydrate bien, mais je me dit qu'une bonne crème de jour ferait l'affaire.
Je ne pense pas la racheter, mais je pense que cette BB cream peut convenir aux filles en mode speed qui n'ont pas le temps, ni l'envie de se maquiller pendant 1 heure tout les matins !


Et vous, vous en pensez quoi ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...